La plus prestigieuse université des USA regorge de biens des secrets. Les sociétés secrètes qui la composent se mènent une guerre acharnée. Alors quand des meurtres sont commis, les sociétés se déchainent.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlys L. Princeton
Admin
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 26
Groupe : Skulls & Bones
Copyright : //

MessageSujet: Contexte   Mer 4 Nov - 13:39

    Université Yale



    Nichée dans le Connecticut aux U.S.A, cette université est une des plus prestigieuses au monde. Cependant avec son apparence majestueuse et ses brillants élèves, cette université n'est pas aussi parfaite qu'elle en à l'air. Cette université est divisée en clans. Ces clans sont essentiellement connus par les élèves même si leurs professeurs s'en doute. Ainsi on retrouve les Skulls & Bones, les Chastety & Dignity, les Sex & Drugs et les Geeks & Shy. Chacun de ses groupes à des fondements bien précis et on ne se mélange pas. La guerre qu'ils se mènent pour prendre le contrôle de l'école est froide.

    Nous sommes le 18 Octobre 2009, la jeune Sofia L. Parks marche dans les couloirs du deuxième étage. Elle regarde sa montre rapidement, elle a une demi-heure d'avance avant le prochain cour d'art dramatique. La jeune femme pousse lascivement la porte qui la sépare de la salle de cour. On peut dire que ce n'est pas une salle de cour ordinaire. C'est plutôt une sorte de théâtre. Sofia a choisi cette option pour pouvoir s'exprimer. Elle est plutôt timide comme fille. La jeune femme brune s'approche du premier rang et s'assoie. Elle entreprend de relire le texte qu'elle devait apprendre quand soudainement, elle remarque un papier chiffonné à côté de son sac. Elle l'ouvre. C'est une liste de nom avec à côté des inscriptions bizarres.

    « Sofia Lia Parks , 18 octobre 2009, salle d'art dramatique, crucifixion »

    Sofia regarda autour d'elle personne. Qui pouvait bien faire des blagues pareils ? Inconsciente, la jeune femme jeta le papier après l'avoir déchiré et se replongea dans sa tirade.
    Tout se passa très vite, Une main gantée lui tint la bouche, Sofia voulut crier. On ne parvenait pas à voir le visage de l'agresseur. Homme ou femme ? Même pas les vêtements ne permettaient de le dire. L'agresseur prit le poignard qui était accroché à sa ceinture et perfora le corps de Sofia d'exactement seize coups. Puis, il la porta jusqu'à l'estrade et l'a crucifia sur l'arbre qui servirait de décoration à la prochaine pièce de théâtre, avant de s'évaporer.

    Quelques minutes, plus tard, le professeur entrait dans la salle et ce qu'il vit le fit tourner de l'oeil. Cette histoire ? tout le monde la sait. Ils y a ceux qui ont peur, ceux qui disent que cette Sofia avait des comptes à régler avec des dealers et il y a ceux qui savent que prochainement il y aura un autre meurtre. Bienvenue à Yale University et bonne chance !



    Cependant, la vie continue à l'université Yale, les élèves suivent les cours, les drogues passent entre les mains, les fêtes entre étudiants sont nombreuses. les élèves sont sûrs de leur avenir. On ne rentre pas à Yale en étant cancre. Alors étant aussi persuadé que l'argent ne manquera pas, ils font la fête.


    ________________________________________________________________

    Skulls & Bones
    : Composé de personnes très intelligentes et très manipulatrices.
    Chastety & Dignity : Elles portent l'anneau de chasteté et s'attachent aux valeurs morales.
    Sex & Drugs : ces personnes sont dépendantes au sexe, à l'alcool ou à la drogue.
    Geeks & Shy : Ce sont des personnes timides et très intéressés par les cours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yaleuniversity.kanak.fr
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Yale Université :: before playing :: Réglement & Contexte-
Sauter vers: